jeudi 10 juillet 2008

Kavinsky Is My Favourite Hero!




A-t-on jamais vu pareille interview? Je ne pense pas!





Pour les retardataires et ceux qui ne l'avaient pas en High Quality. Déjà un mythe.

---Kavinsky - 1986 EP

tracklist :
1- Wayfarer
2- Dead Cruiser
3- Testarossa (SebastiAn Remix)
4- Flashback
5- Grand Canyon


Bonus Track:

---Kavinsky vs MIA (A-Trak rework)
(unreleased!!!)



Enjoy.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha c'est vrai que Kavinsky c'est du tout bon ! Et cet Ep et énormissime !! Sinon si t'a envie de choper une exclu passe sur mon blog y'a un remix de Sam Sparo par Dj Mehdi qu'est encore inconnue !

continue ton blog il déchire ...

http://electricboyz.blogspot.com/

Croc-Blanc a dit…

merci mec :)

Il est bien frais le remix de dj Mehdi, mais vu qu'il traine sur kbc ça va pas rester une exclue inconnue longtemps haha ^^

Anonyme a dit…

Complètement barré ce mec! :P
J'adore trop cet interview et ce qu'il fait en général est assez bon quand meme.

Passe faire un tour su Electrocats. ;)

Et puis, comme on a le même prénom, on représentera les Max à Cognac! :D

Gro G a dit…

A t'es de Marseille toi aussi Croc Blanc ?
Cool ça, j'espère te voir à la 1ere E-D Party le 6 août...
En fait, venant de Marseille, t'aurais vraiment aucune escuse pour ne pas y venir :p

Croc-Blanc a dit…

Jure-le tu t'appelles Max o_O Max tout court comme moi? Impossible! Je ne connais aucun autre Max!!! Mon dieu, je suis tout chamboulé à l'interieur!

Eh ouais Gro G soit en certain tu me verras le 6 aout, avec un line-up comme ça...et puis c'est cool de rendre visite en vrai aux copains d'internet :)

Gro G a dit…

Cool alors...
Par contre faudra tu te présente, parce que je ne connais pas la tête de Croc-Blanc :p

Anonyme a dit…

Héhé! Hé ouè Max, je m'appelle Max.
Max tout court, la classe on peut l'avouer. ;P

Comme quoi, tout est possible, moi même étonné quand Kazaam m'a dit ça.. Mais c'est cooL!

Croc-Blanc a dit…

Olalala c'est génial mec! moi qui pensais que les seuls autres Max du monde c'était le labrador du voisin et les méchants dans les séries allemandes.... :D génial!

T'inquiètes pas Gro G, t'as qu'à me mettre en Guestlist :P comme ça on verra bien qui je suis au moment ou j'arriverai hahaha... C'était assez marrant à la mythic quand je suis allé retirer mes pass vip en annonçant "Croc-Blanc", le petit moment ou ils se demandent si je me fous de leur gueule ou pas ^^