mercredi 3 septembre 2008

ElectrO resurrectiOn



Premièrement, l'essentiel : Pour ceux qui en doutaient, je suis toujours de ce monde! Je ne me suis pas fait manger par un alligator de 8m en allant à la pêche, je n'ai pas été capturé par des aliens, je n'était pas en Géorgie au début du mois d'aout, je ne me suis pas exilé au Kazakhstan.


Deuxièmement, l'indispensable : Je m'excuse à tous les lecteurs pour ce long mois de silence. Je n'ai pas été pris d'une crise aigüe de fainéantise, j'ai simplement déménagé et pris un nouveau fournisseur d'accès, dont je tairai le nom pour sa propre sécurité. Et grâce à un service client particulièrement efficace et agréable, je n'ai mis qu'un petit mois à récupérer ma connexion. Au fait, j'habite maintenant à Aubagne, si quelqu'un habite dans le coin.


Troisièmement, le plus important : ElectroCorp va revenir très bientôt en plus grand, plus beau et plus fort, sous un nouveau format, avec un design ambitieux et une équipe qui comptera un nouveau membre. Bonne rentrée à tous.

"ElectroCorp will be back soon. Harder, Better, Faster, Stronger.
Good Night, And Good Luck."

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien bien ;)

3lectrostyl3 a dit…

Heureux d'apprendre ton retour , si tu le souhaite on pourrait se mettre en favori ;)

Http://electrostiile.blogspot.com

Si ça t'intérésse écrit moi ;)

Kazaam a dit…

En effet bonne nouvelle :D

J'ai bien l'intention de t'aider dans la création du renouveau d'Electrocorp :)

Anonyme a dit…

Aaah !

Pourtant j'étais chaud sur la théorie ou tu t'étais fais manger par un alligator de 8cm en allant à la pèche. :(

Mais bon ! Cool le come-back !
Ca fait classe. ;P

Croc-Blanc a dit…

merci les gars ça fait plaisir =)

Kazaam, en effet je dis pas non a une petite aide de webmastering ^^

et 3lectrostyl3 pas de problème dès que le nouveau site sera sur pied fais moi repenser =)

walkmAn a dit…

En effet content de voir que tu es de retour et toujours vivant! Je sais pas si tu te souviens mais tu étais passé sur mon blog il y a un moment déjà mais bon voila... On a enfin commencé le blogspot qu'on avait créé il y a presque 6 mois! Passe faire un tour et dis moi ce que tu en penses ;)
A la prochaine!

Anonyme a dit…

VIVEMENT!

Anonyme a dit…

ah, c cool.

voila mon email afin que l'on s'y mette pour de bon

reactdiggydoc@hotmail.fr

see ya.

Antwan

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est une super résurection ca ...

Croc-Blanc a dit…

il suffisait de patienter un jour de plus! :P

désolé à tous d'avoir été aussi long.