dimanche 20 avril 2008

Bang Bang, That Awful Sound




Cette semaine ne restera pas dans l'histoire. Une semaine durant laquelle à peu près tous mes projets ont été contrariés : je me suis massacré la cheville, je me suis fait un trou dans la main, et tout a été absent, de mes amis a la motivation en passant par le beau temps.
Mais pire que tout, j'ai raté un dj set de Boys Noize. Inhumain :'(

Heureusement, la musique a afflué, et j'ai survécu.




Ed Banger Records est en forme en ce moment, avec des sorties de tous les côtés.
On en a déjà parlé, Ed Rec Vol. III arrive, et voila deux exclus supplémentaires.

---Justice - Stress (Auto remix) (26 mai) Justice Myspace

---DJ Mehdi - Pocket Piano (26 mai) Dj Mehdi Myspace

Tu sais ce qui te reste à faire le 26 mai.

Toujours chez Ed Banger, un remix tout frais des australiens Bumblebeez, réalisé par Busy P et DJ Mehdi

---Bumblebeez - Pump up the bass (Ed Rec allstars dirty dirty mix) (avril 2008)



On avait tous trouvé Le "Local Girl" D'Adam Kesher absolument énorme. Et bien Mondkopf nous fait le plaisir de le remixer, et c'est carrément bon! J'espère que t'as un sale caisson de basses :)

---Adam Kesher - Local Girl (From New York 2025 Remix by Mondkopf) (avril 2008)


Petit voyage dans le temps, avec deux titres MONSTRUEUX !

Tout d'abord l'un des meilleurs remix de Depeche Mode qui existe, celui Oliver Huntemann et Stephan Bodzin. Un de mes titres préférés.

---Depeche Mode - Everything Counts (Oliver Huntemann & Stephan Bodzin Dub) (2006)

Dans un autre registre, ce morceau de Simian Mobile Disco déboite violemment. Lors du live auquel j'ai assisté, c'est avec ça qu'ils ont ouvert leur set. Magique. Je m'en rappelle encore :D

---Simian Mobile Disco - Sleep Deprivation (2007)

Bonus track :
Parce qu'il faut savoir élargir ses horizons, et aussi parce que ce son est mythique, et puis c'est très très bon.

---Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down)





Enjoy.

8 commentaires:

Felix a dit…

faux!le meilleur remix pour depeche mode a etait fait par holden
c'est un des trucs les plus beau que j'ai jamais ecouté

Croc-Blanc a dit…

J'ai pas la chance de connaitre ce remix ^^
C'est quoi le titre?

Mais comme j'ai pas la pretention de connaitre l'integralité des remix qui ont été fait pour depeche mode, j'ai precisé "un des meilleurs" héhé

Et oui, il est prudent le Croc-Blanc ^^
Sinon faut quand même avouer que le remix de huntemann et bodzin deboite violemment.

Kazaam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Croc-Blanc a dit…

Voila, je t'ai écris, check ta boite mail ;)

Amazone a dit…

on a tous des passages à vide, heureusement qu'on peut écrire dans ces cas là :)

bises

Amazone a dit…

lol encore un aixois :)

mais je suis pas une star hein, ça m'a fait plaisir de me voir sur ta blog roll :)

Croc-Blanc a dit…

Allons soit pas modeste héhé

Avec tout ce que j'ai pris chez toi, c'était la moindre des choses de t'inclure dans mon magic Jukebox!

ça me fait plaisir de voir des gens du sud, je pensais que tous les blogs du genre étaient tenus par des parisiens ultra hype de la mort qui tue!
Et bien non, il y a aussi des aixois ultra hype de la mort qui tue! hé!

Felix a dit…

depeche mode-the darkest star (james holden remix)
le remix d'Huntemann deboite parce que Huntemann deboite mais James Holden reste un dieu a mes oreilles