lundi 14 avril 2008

Killing In The Name Of SebastiAn


Alalalaaaaaaa SebastiAn !
En ce moment, on voit ton nom partout, tu nous balances plein de nouveaux titres d'un coup, ça arrache violemment les tympans et on finira tous sourds avant d'avoir 25 piges par ta faute.
C'est pour ça qu'on t'aime.

Petite piqure de rappel, une liste non exhaustive de mes titres préférés :

Annie - Happy Without You (SebastiAn Remix) (2005)

Sebastien Tellier - Sexual Sportswear (SebastiAn Remix) (2007)

Bloc Party - I Still Remember (SebastiAn Remix) (2007)

The Rakes - We Danced Together (SebastiAn Remix) (2007)

Rage Against The Machine - Killing In The Name Of (SebastiAn's Late Night Laptop Edit) (2007)

Et puis, si on parle tant de lui en ce moment, c'est quand même parce qu'il nous sort quelquechose. Et moi, j'aime.

Sortie le 28 Avril chez Ed Banger Records

SebastiAn - Motor (28 avril)

SebastiAn - Momy (28 avril)

SebastiAn - Army (28 avril)


Et le moment qu'on attend tous, c'est bien sur le 26 mai avec la sortie de Ed Rec Vol. III


Allez, pour te faire patienter jusque là, une petite exclu qui figurera sur le CD :


SebastiAn - Dog (26 mai)

De rien , ça me fait plaisir


Et puis une petite vidéo, c'est hors-sujet mais elle m'a plu =)


INFRACTION
envoyé par ikaris1


Enjoy.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bordel de Nom de dieu , OU est le profil du webmaster/ ? ?

>> hé !

Un CîeL VaniLLé

Croc-Blanc a dit…

héhéhé je suis comme qui dirait un webmaster discret ^^

Anonyme a dit…

A Anonymous Webmaster ^ ^

Croc-Blanc a dit…

c'est tellement mieux d'être mysterieux :D

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas sebastian ! j'aime bien les deux derniers titres " Momy" et " Army" ^

Motor , moi ! oh !

Anonyme a dit…

Hm, Ed Rec III sort le 26 les mecs et non le 19.

Croc-Blanc a dit…

ah? j'ai eu une mauvaise info alors.
Merci de la precision ;)

Anonyme a dit…

J'offre un récompense à qui me trouvera un vinyl de Killing in the name of Sebastian à vendre !!!

Pierre : fpeetah@free.fr