dimanche 6 avril 2008

You Always Remember Your First

pix : Mr Doisneau
(tu te souviens de ta première addition toi?)


Et puis après tout, si je le faisais ce blog mp3?


C'est à peu près ce que je me suis dit ce matin. Aucune idée de la raison profonde de la chose, ni pourquoi ce matin. Peut-être qu'après tout ce temps passé sur les blogs mp3 des autres, je me suis pris au jeu. Peut-être que je voulais moi aussi faire tourner du gros son, parce que c'est parfois tellement bon que c'est trop pour une seule personne. Peut-être que je voulais montrer au reste du monde (et à moi-même?) que moi aussi, je pouvais le faire. Peut-être que je savais pas quoi faire aujourd'hui, un beau dimanche du 1er weekend des vacances, entre un match de foot avec mes petits frères et le gouter.

Peut-être que ça n'a aucune importance, que je devrais arrêter de chercher une raison à tout et cesser d'écrire, me contenter de poster un premier son. Ouais.


On commence avec une petite chose So Hype, qui vient d'arriver dans nos petites oreilles. C'est tout chaud tout neuf, ça s'écoute comme on mangerait une tartine briochée pleine de Nutella un soir d'hiver devant le feu : c'est moelleux, ça fond en bouche, ça te caresse le palais. On en a gouté plein de fois déjà des comme ça, mais le Nutella est intemporel, tout le monde le sait. Alors tu t'allonges, tu fermes les yeux et tu te dis que tu seras plus exigeant la prochaine fois. Hypocrite!

Arno Cost - Souvenir (original mix)

Arno Cost Myspace

Mais bon, l'hiver c'est bel et bien fini, il me suffit de regarder les mouchoirs entassés sur mon bureau, signe que les allergies reprennent, pour m'en convaincre. Pas de doute, c'est le printemps!
Sans faire tout le blabla sur les fleurs qui sont toutes belles et les oiseaux qui font cuicui,(etc...), je sais que ça te donne envie de sortir, de faire la fête, de rencontrer des filles, enfin de bouger quoi.
Et moi, je peux te faire bouger.


(clique sur le lien, et une fois sur le site clique droit sur le fichier et "enregistrer la cible sous")

Justice - D.V.N.O. (Justice Remix)

Justice Myspace




The Toxic Avenger - Stage Diving (octobre 2007? et alors?)

The Toxic Avenger Myspace



Bon allez une dernière et on s'arrête là pour cette fois, parce que si j'en offre trop aujourd'hui, on va me prendre pour le Père Noël.
Sebastien Tellier à l'eurovision, il peut pas gagner, ce qu'il fait est bien trop beau.
Ecoute, fais toi une idée et va acheter l'album.

Sebastien Tellier - Divine (dispo sur l'album Sexuality )

Sebastien Tellier Myspace


Ah au fait, je me suis pas présenté. Oh et puis après tout c'est plus marrant comme ça =)
Peut-être qu'on me démasquera un jour héhé...

Enjoy.


3 commentaires:

Unknown a dit…

Maxouuuuu
Mais ques qu'il est hype ton Blog !
Le plus hype que je connaisse ^^
Lol
Bon j'ai un peu la flemme de laisser un message long en fait mais je suis tout de même contente d'inaugurer ce site ^^

Gros Bisous ( K ) Max
Je t'aime ( LL' )


Banane !
Qui tu traites de banane ? Banane !

Anonyme a dit…

Marie..............

T'es vraiment irrécupérable =D
c'est exceptionnel (L)

Mais à qui appartient donc ce blog?

Unknown a dit…

hey
salut mystérieux blogger , il est simpa ton blog!Surtout l'article de peter pan , il est très touchant !!
Tu chantes bien , tu regardes peter pan , une jolie crinière ;p l'HOMME PARFAIT (l) ( jme demande pourquoi tu es encore célibataire ^^)
Bisous d'une admiratrice secrète ( collante certes ^^) mais GRANDE admiratrice !!
j'espère qu'on se reverra un jour ...
gros bisous de ta CHANTEUSE préférée (l)(l)(l)(l)
j'espère que tu as deviné qui j'étais ...
bisoussss (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)