dimanche 13 avril 2008

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...


L'autre jour, j'étais en plein baby-sitting, et un des nains a voulu regarder Peter Pan.
Jusque là, rien d'exceptionnel. J'envoie le film, je m'apprête à aller piquer du chocolat dans les placards, quand tout à coup, je m'affale sur la canapé et je me retrouve incapable de bouger. Le choc.


The Presets - My People ( D.I.M. Remix) (Décembre 2007) D.I.M. Myspace


C'est vraiment vicieux Disney, j'en ai tellement bouffé quand j'étais petit que ça a un pouvoir incroyable sur moi. Et le pire, c'est que j'étais au moins aussi captivé que les 4 petits, dont aucun n'a plus de 7 ans...




S.P.A. - Pets Dance (Thoughtless Hussies Remix) INDISPENSABLE !!! (avril 2008)

Atlantic Connection - Rocksteady (LA Riots Remix) (mars 2008)
LA Riots Myspace

C'était déjà un de mes préférés quand j'étais pas plus haut que le caniche de la voisine, mais la c'était incroyable : je regardais ça avec le même émerveillement que les tout petits qui m'entouraient (tous allongés sur moi, je suis tellement mieux que le canapé), roulé en boule, amoureux de Wendy, rêvant du Pays Imaginaire et me promettant de jamais grandir, et en même temps j'avais du recul, je captais plein de trucs qu'on peut pas voir et comprendre quand on mesure moins de un mètre.
L'expérience ultime quoi.
La prochaine fois, je leur amène Le Roi Lion. J'ose même pas imaginer.
=D


Secret Handshake - Summer Of 98 (Bloody Beetroots Remix) LOVE IT ! (mars 2008)

Chromeo - Bonafied Lovin (Les Petits Pilous Remix) (Janvier 2008)
Les Petits Pilous Myspace



Bonus Track :
Pour t'endormir avec les oreilles bien propres

John Dahlback - Everywhere (D.O.N.S Vs Tranquillo Chill mix) (juillet 2007) D.O.N.S. Myspace

Enjoy.

2 commentaires:

Kazaam a dit…

The Bloody Beetroots ça roxxx grave ! J'adore le son qu'ils font, c'est vraiment bon, raaahhh ces italiens :D

Ils sont très fort mais n'égaleront jamais les petits français :)

Croc-Blanc a dit…

c'est sûr, ils sont bons, très bons, très très bons...

Mais comme tu dis, ils sont italiens, ils peuvent pas égaler nos frenchies :)