samedi 26 avril 2008

Now We Rock, We Don't Stop

pix : Uffie


J'ai envie de dire plein de choses, mais j'y arrive pas. Je devrais lui parler, tout lui dire. Les bêtises, les regrets. Le temps compté, et puis les belles choses aussi. Mais bon, j'arrive même pas à l'écrire sur mon clavier...
Alors je sors, je m'amuse pour penser à autre chose. J'écoute de la musique aussi, beaucoup de musique.
C'est pareil pour tout le monde, hein?



On va te faire baver encore un peu plus sur Ed Rec Vol III, pour que le mois qui nous sépare de lui te semble très, très long. Aujourd'hui, ce sont Uffie et So me qui nous font vibrer les tympans:

---Uffie - Robot Oeuf (26 mai)

---So Me - Decalcomania (26 mai)


On continue avec un aperçu des titres font battre le coeur de mon iPod en ce moment.

Les Bloody Beetroots ne s'arrêtent jamais de travailler visiblement, voila encore un remix qui fait chavirer les oreilles. Si, je t'assure, t'as qu'à écouter les yeux fermés :)

---Benny Benassi - I am not drunk (Bloody beetroots remix) (avril 2008)




Viens ensuite la nouvelle révélation du label bordelais Boxon records, un jeune compositeur débarqué du fin fond de la sibérie (comme quoi ya pas que de de la neige là-bas) et qui porte le doux nom d'Eclier.


On le découvre sur le maxi "Boxon Say Hello" (sorti le 21 avril dernier) et franchement, ça déchire. Surtout remixé par monsieur Tom Deluxx.

---Eclier - The Geneticist (Tom Deluxx remix) (avril 2008)






On reste chez Boxon Records avec celui qui a définitivement sa place dans mon coeur (et mes oreilles) : The Toxic Avenger.


Il sort en effet le 26 mai prochain sur ce label son nouveau maxi, "Bad Girls Need Love Too!"
Plus d'infos prochainement. En attendant, un autre nouveau son de l'ami Toxie, avec un beat bien rugueux et agressif, comme on aime.

---The Toxic Avenger - Defeat ! (avril 2008)

Et puis j'ai envie d'en mettre une autre, vraiment enorme celle-là. VRAIMENT !
C'est plus calme que d'habitude, et peut-être encore plus efficace. J'adore.

---The Frail - The Lights (Toxic Avenger vs The Frail) (avril 2008)




Ensuite, un titre inclassable et terriblement efficace, signé "Khan edison Vs Uriah heep"
(Uriah Heep est un groupe de rock anglais des années 60, ici "remixé" par Khan edison, un dj new-yorkais je crois )
Merci à Adrill pour ce titre, c'est du très bon!

---Khan edison Vs Uriah heep - R U hip (avril 2008)




Back In Time:

Un des titres qui m'ont fait vénérer SebastiAn. c'est accrocheur, agressif, et cette compression du son, bordel qu'est-ce que j'aime ça!

---Benjamin Theves - Texas (SebastiAn remix) (2005)




Et on termine avec une merveille musicale, un bijou de maitrise et de mélodie. Indispensable, un des meilleurs remix de Depeche Mode que j'ais jamais entendu, réalisé de main de maitre par
James Holden.
remerciements à Felix pour le tuyau :)

---Depeche Mode - The Darkest Star (Holden Dub) (2006)



Bonus Track:

---Jimi Hendrix - Unreleased
Magique, terriblement magique. Trône en haut de mon classement itunes. A ecouter sans moderation.


(une animation courte, stupide et pas forcement jolie. Mais elle m'a fait sourire. Ca m'a plu, je crois.)

Enjoy.

4 commentaires:

Linkoln a dit…

Putain quel post! Mes oreilles ont du mal avec le silence qui règne maintenant que j'ai tout écouté. Franchement merci pour ces tracks (et la photo de uffie aussi^^)

Je ne lis pas ton blog depuis longtemps, je l'ai découvert il y a quelques semaines, et je dois t'avouer que je l'ai dépouillé du début à la fin!

Merci pour tout et bonne continuation.

Croc-Blanc a dit…

Derien l'ami, ça fait plaisir =)

Au fait, mon blog n'a lui-même que 3 semaines ^^

Pixel a dit…

Yep c'est bien cool. Peut etre qu'il faudrait un peu plus diluer sur plusieurs posts pour rendre le tout plus facile à digérer :)

Croc-Blanc a dit…

ouais, mais j'ai peu de temps a consacrer a cette activité malheureusement, donc ce qui arrive souvent c'est que je fais tout d'un coup...
Mais je vais essayer de poster un peu plus et en version light :)