jeudi 1 mai 2008

When The Sun Goes Down

pix : Fucked From Above 1985

Je suis nul. Vraiment. En ce moment je devrais avoir la pêche, courir partout et vivre plein de péripéties printanières, mais je me suis jamais senti aussi mal de ma vie.

Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose. Ne pas tout laisser glisser entre mes mains, et même mieux : rattraper ce que j'ai déjà laissé échapper.
J'ai vraiment passé deux mois pourris, c'est affolant.
Je suis le pire des crétins, je m'en veux vraiment d'avoir gâché ce temps précieux.
Je pense à elle.

Personne comprendra, mais jme sens carrément mieux après avoir écrit :)


Jeudi férié, petite sélection qui sera je l'espère plus digeste que ces énormes posts dont j'ai l'habitude.

Le nouveau Bloody Beetroots, il me plait beaucoup beaucoup, avec son petit côté dancefloor estival.



The Kills - Cheap and Cheerful (Bloody Beetroots Remix) (mai 2008)

C'est fait, le voila dispo en high quality :D carrément mieux non?



Et puis puisqu'on parle d'été, forcément on devient indulgent et on dit oui a la house commerciale.
Surtout quand c'est bon comme du Måns ZelmerLöw remixé par Funky Pee( ?! connais pas ).
Alalala cette petite instru et son air de pas y toucher, que du bonheur. Oublie tes principes, c'est pour s'amuser :)


Måns ZelmerLöw - Miss America (Funky Pee Remix) (mai 2008)


Et puis encore mon idole The Toxic Avenger, j'en peux plus il reste encore deux mois avant que j'aille le voir...
Alors je réécoute mes titres préférés, et je les fais découvrir aux malheureux qui ne connaissent pas.
Mon dieu ces petites nappes au synthé, puis cette saturation vicieuse qui file direct dans les tympans! Alors quand il fait ça sur un titre de The Secret Handshake, je m'avoue vaincu.



The Secret Handshake - Too Young (The Toxic Avenger Remix) (2007)



On finit avec le nouveau clip de Justice réalisé par le talentueux Romain Gavras du collectif Kourtrajme.
Un clip a peine diffusé aujour'hui, et qui fait déjà polémique.
En tout cas, c'est efficace, on peut pas le nier !


Enjoy.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en connais un qui va encore vouloir lancer une opération de nettoyage au Karcher en Banlieue. Bravo Justice c'est malin ça !

--
Tv

Croc-Blanc a dit…

héhéhé go back to 2002?

En tout cas si ce clip provoque quelquechose de ce genre, je serai définitivment fixé sur le pouvoir des medias =D

Anonyme a dit…

T'aurais pas Bad Girls Need Love Too par hasard??? Il me le faut...

Croc-Blanc a dit…

Chaque chose en son temps cher ami :)
t'inquiètes pas, il arrive
et n'oublions pas : si on aime un extrait du maxi, on peut l'acheter !