jeudi 22 mai 2008

Totally BrainWashed


such a pretty defected girl in summer, a pix from lastnightparty



Je peux pas raconter mes bêtises, parce qu'en ce moment à part travailler, je ne fais rien. Enfin, je travaille quoi. Tout le temps.
Ma vie reprend son cours normal dans une semaine, d'ici là on verra bien.
Ah j'oubliais, tu m'énerves.





Messieurs The Bloody Beetroots, je vous aime passionnément, il faut que vous le sachiez. Attention, c'est brand new!

---The Bloody Beetroots - Storm (Brand new!)



J'ai déjà parlé d' Eclier, le russe, et surtout plus recemment de Redial, l'australien.
Ce titre se passe de commentaire :)

---Eclier - Boxon Say Hello (Redial remix) (mai 2008)



Et puis on termine par ZZT (ou la rencontre entre Tiga et Zombie Nation), et un titre indispensable. Vraiment. Et puis comme ça on aura un bref aperçu de l'état de mes neurones .

---ZZT - Lower State of Consciousness (Original Munich Version) (2007)



Moi aussi, j'ai un secret.



Enjoy.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

the links for the downloads arent working??

Kazaam a dit…

Mouais ça galère de temps en temps =/
Speedyshare c'est du caca >_<'

Merci en tout cas pour le Storm, je pense qu'il fera partie de leur nouvel EP à venir Yeah Boy EP ^^

On verra bien mais merci ma poule !

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant, moi c'est mon prof de physique qui m'a dit,
"alors ? Je vous ai vidé ?"
Au lieu de virer...

CA ne fait rire que moi, tu vois donc la sensation qu'on a en lisant tes lignes ?

Croc-Blanc a dit…

ouais mais ici c'est chez moi, et par conséquent je raconte ce que je veux quand je veux, n'en déplaise à certains. Ici c'est pas Carrefour. Si toi pas être content, toi pas avoir qu'à venir lire articles ici.
Abruti.

To the first comment : I don't know what happened, but now the links are working. have fun :)

Kazaam a dit…

Croc-Blanc un futur Kidz ? J'espère pas, j'aurai trop honte d'avoir quelqu'un comme ça dans ma team :(

Arrêtez de vous cacher sous vos Anonyme ou Invité, vous êtes des dur oui ou non, quoique ça change rien tu me diras...

Croc-Blanc a dit…

bah on calcule pas , c'est mieux comme ça pour tout le monde, on a autre chose à faire de notre temps et ce serait tomber dans leur jeu.

Le jour ou ils sauront donner leur avis autrement que comme des chimpanzés je prendrais peut-être en compte ce qu'ils disent.

Unknown a dit…

Salut !

ZZT, ce tabassage ! :bave:
Ton blog est très sympa à suivre. =D

A bientôt.

Croc-Blanc a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

En plus de faire de la pub abusive sur les blog, tu censure ton blog!!! mdr vraiment bien pourri ton blog!!!

Croc-Blanc a dit…

Bon écoute moi bien pepito:
de 1:
c'est pas de la pub c'est du partage, moi j'ai rien à y gagner du tout. Tu as vu un lien publicitaire sur ma page? je crois pas non.

De 2:
Si ça pose un problème à quelqu'un que je fasse ça on m'envoie un mail en me demandant gentiment d'arreter, et moi pas de soucis je le fais. Par contre qu'un abruti dans ton genre vienne m'agresser chez moi sans même avoir les couilles de se loguer pour poster ses commentaires de rageux, je trouve ça pitoyable. Ce genre de trucs pour moi c'est au meme niveau que le spam, donc je les dégage.

de 3:
Mon site est pourri mais pourtant tu reviens dessus deux jours d'affilée, et je suppose que tu te gênes pas non plus pour prendre ce qui est en téléchargement.Etonnant non?

Voila j'ai perdu 2mn30 de ma journée pour t'apprendre la vie, profites-en je prendrais plus cette peine.
Desolé pour ton ego.

Anonyme a dit…

ton site est un spam!!
Franchement que je me log ou pas, on s'en tape! C'est juste des types comme toi qui reviennent plusieurs fois sur le même blog pour dire que tu as "la musique"!!!
tu es hors sujet avec le lien pub sur ton site??!
Obliger de revenir une 2eme de force juste pour répondre comme tu as les couilles de la censure!!
Allez tchao!!

Croc-Blanc a dit…

mais oui allez va te coucher tu est très fatigué ça ira mieux demain.
Peut-être que j'aurai droit à un commentaire qui veut dire quelque chose
(c'est-à-dire en français, avec des phrases en entier et une argumentation plutôt que de la mauvaise foi)
la prochaine fois que tu reviendra "de force".

Pec a dit…

Merci je surkiff le ZZT

Croc-Blanc a dit…

Enorme hein?
:)

ma semaine infernale a pris fin, nouveau post demain!