mercredi 7 mai 2008

"We Are Anonymous"

A beautiful pix from last night party


Cet après-midi, j'ai une flemme particulièrement agréable... Le genre "je me cale dans un transat et je prends le soleil toute l'aprem". Malheureusement pour mon coté paresseux et heureusement pour ma vie sociale, je ne vais pas pouvoir passer toute la journée a glander. J'ai notamment une audition de guitare à préparer, et j'avoue que ça me fait chier : j'adore jouer de mon instrument, mais se forcer a apprendre comme un sombre crétin un morceau qui ne me plait même pas pour le jouer devant des gens qui n'en ont rien a foutre, c'est un truc qui me dépasse.Mais il n'empêche que c'est vraiment un plaisir incomparable de pouvoir prendre sa guitare et d'enchainer quelques accords, si modeste la performance soit-elle (mais avec le temps la maitrise augmente, et la satisfaction de se voir progresser s'ajoute à celle que l'on prenait à jouer). Je conseille d'ailleurs à toute personne de tout âge d'apprendre un instrument, c'est vraiment super, malgré des débuts souvent difficiles. Oui, tout le monde, même toi!


Mais il y a des choses bien plus efficaces pour enflammer un dance-floor qu'une guitare, n'en déplaise a tous les pseudos "rockers rebelles" que je dois me frapper chaque fois que je vais à l'école de musique
(imaginez un croisement entre Kyo et Vegastar. Oui, je sais...).
Non, moi pour bouger je préfère décidément un bon gros son bien agressif, des basses bien grasses qui décapent sans pitié les murs de ta chambre, avec une sorte de mélodie qui te file des frissons, le tout surmonté d'un vocal complètement fou. Et bien sur, on fait subir à tout ça un traitement du son qui le rend tellement plus percutant.

Leur Label : White Weed Records


Voila, on rentre dans les choses sérieuses: j'ai découvert cette semaine les impitoyables "PiRATE RoBOT MiDGET" (comme ils l'écrivent), PRM en abrégé, soit deux italiens, un néerlandais et une japonaise : respectivement E-The-Hot et TKOB pour les transalpins, Almek Ulrich pour les Pays-Bas et la jolie Jumi pour le pays du soleil levant. Ils bossent à distance, comme les Teenage Bad Girl, à qui leurs sons me font d'ailleurs un peu penser. Et il parait qu'en live, ça déboite méchamment.Eh ouais, ces mecs sont incroyablement kiffants!! Sinon, tu penses vraiment que je ferais un post rien que pour eux??





---Onili - Game (Pirate Robot Midget 1 Hour mix) (2008)


---Nine Inch Nails - My Violent Heart (Remixed By Pirate Robot Midget) (2007)


---Mathematikal - BLKMGK (Pirate Robot Midget Remix) (2007)


---Humanoid - XO Thermic (Pirate Robot Midget Mix) (2007)


---Ninfa - It Doesn't Matter (Pirate Robot Midget remix) (2008)


---Freestle - Don't Stop The Rock (Pirate Robot Midget remix) (2008)

Let's buy some PRM tracks on Juno!


On finit avec une petite touche de bonne humeur, et notre
Sebastien national =)



Enjoy.

4 commentaires:

Kazaam a dit…

Hahaha, il est énorme ce clip :)

Je dl tout ça et je te dis quoi ;)

Croc-Blanc a dit…

Sacré sebastien! complètement fou!

Oublie pas de me dire ce que t'en a pensé ;)
Demain jmoccupe de ce post qui traine

Dwix a dit…

la formation PRM a quelque peu évolué (y'a plus de français dans l'histoire)

http://bouleafacettes.blogspot.com/2007/12/tu-devrais-essayer-la-gym-jazz.html

Riva Starr a récemment fait un remix pour eux, c'est dispo sur la compil Lot49 qu'on peut trouver partout style fnac (histoire de revenir vers la fidget jackin)

Croc-Blanc a dit…

merci pour la precision, ça la fout mal de faire un post completement hors-sujet ^^