dimanche 11 mai 2008

It Could Be Just Me And You

A pretty gi...eeh pix from lastnightparty

Le truc pas cool avant l'été, hormis les dernières semaines du troisième trimestre qui sont bien garnies de DS en tout genre, et le bac de français qui arrive très très vite, c'est de se chercher un boulot pour les vacances. Et ouais, il faut bien se remplir les poches à un moment, sinon comment je vais financer mes sorties, et surtout comment je vais me payer ma grosse cylindrée allemande le jour de mes 18 ans? Le problème, c'est que je suis un peu rebuté par "le mois de juillet dans un McDo", et donc je galère... Je sais, faut pas être difficile comme ça mais bon... Donc le message à retenir aujourd'hui est :


Je cherche du travail pour le mois de juillet

En France, à l'étranger, n'importe où sauf dans un fastfood. J'aime tout le monde, même les enfants les plus hyperactifs (avec qui je m'entends généralement bien, étant moi même quelque peu infatigable), j'ai mon AFPS et je suis un gentil garçon (ah mais j'aime pas récurer les toilettes non plus).

Je dois avoir l'air un peu con à m'entrainer à faire un CV ici, surtout un CV comme celui-là.


En tout cas cet été, après une journée de dur labeur, j'irai bouger mon corps dans de super soirées, et on écoutera du Redial à s'en faire péter les tympans. Redial? un jeune australien en provenance de Sydney, encore peu connu, mais il est trop trop trop trop trop bon! un peu de piano pour la mélodie, un violent synthé pour t'arracher les tympans, parfois un air de Kavinsky, et le tout va s'imprimer pour plusieurs semaines dans le lobe temporal de ton cerveau. Si tu vas régulièrement sur [electrocasts], tu as vu que j'ai déjà posté un article sur lui là-bas. Moi, un fainéant qui fait des doublons? Détrompe-toi l'ami, je poste ici deux nouveaux titres, et puis j'ai
décidé de promouvoir cet australien autant que je le pourrai, parce que j'adore ce qu'il fait.

[Liens deleted sur demande]


---Redial - 45 Overdrive

---Redial - Close Them

---Redial - Nighthawk

---Redial - Camileon

---Redial - 1985 feat. Smacktown


Bonus Track :Le dernier Usher joliment remixé par MSTRKRFT, en haute qualité!

---Usher - Love In This Club (MSTRKRFT remix) (mai 2008)

[EDIT : SONG DELETED]



la video d'aujourd'hui : un clip au concept interessant...



Enjoy.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, aujourd'hui la femme est un objet. Interessant, comme tu le dis...

-E- a dit…

Enorme le son, merci.

Croc-Blanc a dit…

De rien l'ami, ça me fait plaisir de voir que ça plait, parce qu'il est tout simplement incroyable!

Kazaam a dit…

Ouais merci, mais pour le Usher je suis vraiment pas sur que ce soit la version HD, le type a justé ajouté plus de graves, enfin selon moi ce n'est pas la HD encore =/

Croc-Blanc a dit…

ah?
j'ai du me planter, j'ai du up la mauvaise version...
Voila ce qui arrive quand on est trop distrait :/
je vais essayer de changer ça rapidement

Felix a dit…

je vais voir jouer redial demain soir avec les petits pilous,je te dirais ce que ca donne en dj set

Croc-Blanc a dit…

Chance que t'as...
Les Petits Pilous je veux bien savoir ce que ça donne aussi, je vais les voir dans un mois!!
Redial j'espère que c'est EnOrme!

Rolalala ste chance d'être en Australie ET de se faire des soirées pareilles :P

SounDesign a dit…

hop, je fait juste un saut sur ton blog, qui est très bien d'ailleur =)
jute pour te dire que je viens d'ouvrir un blog sur la musique electronique
www.amusicaldream.blogspot.com
voila
+

Felix a dit…

oui surtt quand t'es invité vip
les petits pilous ben la deuxieme fois c'est encore plus enorme,leur set est vrmt bon
et redial c'est vraiment cool
les trashbags posse djs sont des grands malades ils font délirer

Croc-Blanc a dit…

rraaaaaah tu fous les boules Felix :P

quand je pense que je suis bloqué chez moi par les tartines de devoirs caractéristiques des dernières semaines de cours, avec un bac de francais qui arrive derrière...

:(

Anonyme a dit…

pourquoi?

Croc-Blanc a dit…

les titres de Redial ont été deleted sur sa demande car son EP sort dans moins d'un mois, surtout oubliez pas de l'acheter!
et le Usher a été enlevé sur requête lui aussi.
Ouais je sais ça craint, mais ce sont les règles du jeu :(