samedi 17 mai 2008

You've Been Driving, Driving All Night...

a nice pix from lastnightparty





[1942 : Le moustachu Staline et son armée encerclent les troupes de Von Paulus à Stalingrad...]


"Le général Von
Paulus ne voulait pas être pris dans l'anus"

Voila la phrase mythique que mon prof d'histoire a eu le malheur de laisser échapper pendant le dernier cours. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur nous, jeunes gens dont la maturité intellectuelle est terriblement loin dans le négatif. J'ai tellement pleuré de rire que j'ai failli en mourir pour avoir oublié de respirer.Surtout quand le prof a essayé de se rattraper et a dit
"euuuuuh non dans l'anal!"
Je crois bien qu'il voulait dire "dans la nasse". Lui même a versé quelques larmes de rire, chose que je ne m'attendais pas à voir de mon vivant.
Et je suis officiellement décédé 10 minutes plus tard lorsqu'il a dit
"
Dans le pacifique, les américains se dirigeaient tout droit en érection du japon!" au lieu de "en direction du japon".
Vraiment, un cours d'histoire comme on les aime.


Mais trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses:
Je soupçonne les Bloody Beetroots de vouloir battre le record de productions en une année : pas une semaine ne passe sans un nouvel arrivage : c'est une véritable invasion. Mais à l'inverse d'une invasion d'extra-terrestres ou de sauterelles, c'est avec plaisir que nous accueillons ces tracks à la sonorité inimitable, une superbe marque de fabrique à l'abri de toute contrefaçon!

---Shitdisco - 72 Virgins (The Bloody Beetroots remix) (mai 2008)




On continue dans la série des artistes très prolifiques avec mon adoré Toxic Avenger : encore un remix que je vais écouter 8000 fois dans la semaine qui vient... Olalala que c'est bon =D

---Ladytron - Ghost (The Toxic Avenger remix) HOT! (mai 2008)




Viennent ensuite nos barbus-moustachus de
Mstrkrft, qui sont allés cette fois chercher l'inspiration au pays du soleil levant et en reviennent avec un remix de la diva Ayumi Hamasaki.

---Ayumi Hamasaki - Beautiful Fighters (MSTRKRFT Remix) (mai 2008)




Et vu qu'aujourd'hui on fait dans les artistes costumés,
The Bloody Beetroots et leurs masques de Spider-Man, The Toxic Avenger déguisé en...Toxic Avenger, et les Mstrkrft arborant de charmants masques de hockey (Jason?), on en arrive naturellement au Champion du camouflage toute catégorie, j'ai nommé Danger et son concept graphique tout simplement hallucinant, un garçon aussi doué stylistiquement que musicalement. Il vient de réaliser un remix du dernier hit US de Estelle en version instrumentale, totalement dément!

---Estelle feat. Kanye West - AmericanBoy (Danger instrumental remix) (2008)



Et pour terminer après tous ces artistes vous connaissiez déjà sans aucun doute, je vous fais partager une très agréable découverte (en ce qui me concerne) que j'ai fait cette semaine : Il s'agit d'
Anoraak, un jeune nantais aux influences Kavinskyennes qui a réalisé un titre tout simplement magnifique : il suffit de monter le son, de fermer les yeux, et de rouler toute la nuit...

---Anoraak - Nightdrive With You
(2008)



Puisqu'aujourd'hui on est revenu avant les années 50, Une petite révision des classiques s'impose! C'est vraiment une autre époque hein...




Enjoy.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, I believe the link to the Estelle - American Boy download is wrong, it leads to the Anoraak download.. I'd like you to fix that I love the song :)
By the way,
KEEP UP THE GOOD WORK I LOVE YOUR SITE

Croc-Blanc a dit…

Oops! you're right, I made a little mistake ^^
The link is fixed, Danger is now waiting for you :)

Thank you for your comment, it makes me really happy.

Anonyme a dit…

J'adooooooore les cartoons Disney, je les connais tous par coeur, (enfin a peu pres hein !)

Croc-Blanc a dit…

ouais mais celui-là, je veux bien parier que tu le connaissais pas :D
Une pépite de propagande alala un truc comme ça ferait scandale aujourd'hui!

"No No No, a Japanese only shoot in the back!"

Pixel a dit…

Excellent, surtout : Ayumi Hamasaki - Beautiful Fighters MSTRKRFT Remix

Croc-Blanc a dit…

Content que ça vous plaise :)