mercredi 4 juin 2008

In This Dream, I'm Dancing Right Beside You

"Mea Culpa" comme disent les gens cultivés de la télé : il faut bien me faire pardonner pour ces (presque) deux semaines de silence radio. mais avant, il faut mettre au point deux ou trois choses : contrairement aux rumeurs, je n'ai pas été enlevé par les FARCS, je ne suis pas mort dans un crash d'hélicoptère, et je ne me suis pas transformé en banane gante suite à une intoxication alimentaire. Non, j'ai juste essayé de travailler dur pour voir ce que ça faisait. Et bien là, c'était trop pour moi, malgré mon petit côté maso: moins de 20 heures de sommeil en 5 nuits ont provoqué un suicide collectif de mes neurones, je ne suis définitivement pas fait pour la vie d'aventurier des cahiers, à mon grand regret. Donc voila quoi "Mea Culpa", ne me jetez pas de cailloux, etc...Oui oui promis, toujours plus de sons:


Les Bloody Beetroots ont encore sorti un titre, oui, encore. Ces gens doivent forcer sur le jus d'orange, mais c'est du bon!! Ici ils reviennent aux premières amours hip-hop Old-School avec un remix de Wu Tang Clan, à vous d'apprecier l'exclu :

---Wu Tang Clan - Stomp (Bloody Beetroots remix) (juin 2008)


Et puis on va rappeler que le premier EP de Redial sort le 21 juin, plus d'infos prochainement, en attendant on va écouter un de ses premiers remix, lorsqu'il portait encore le nom de Ghetto Ruckus. Le talent, lui, était déjà là:

---Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (GhettoRuckus Remix)



A noter qu'il a depuis réalisé un autre remix des Daft Punk, toujours aussi bon:

---Daft Punk - One More Time (Redial goes to hell refix)



Et puis vu que mine de rien on est en plein dans les Daft Punk, pourquoi ne pas écouter une bonne petite cover toute mignonne?

---Daft Punk - Digital Love (Daft punk cover)


Et on va terminer cette sélection qui fête mon retour par le nouveau titre du duo made in France qui dévaste tout sur son passage à coups de saturations épiques : FCKN Crew
Ce titre est un véritable cataclysme!

---FCKN Crew - Carnage (juin 2008)


Et pour finir une vidéo destinée à ceux qui, comme moi, ont du mal à penser autrement que comme des gamins.



Enjoy.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La cover ressemble vraiment beaucoup à celle de Alphabeat, FrankMusik & Leon Jean-Marie (genre la même mais acoustique).

jean paul II a dit…

malgré quelque musique de retards , ça fait du bien de te retrouver !!
on est dans la meme galère : le bac !

jean paul II

Croc-Blanc a dit…

@ phatbastard : ouais t'as trop raison, mais je savais pas si je pouvais dire que c'était la cover de Alphabeat vu qu'ici on est en acoustique...Quoi qu'il en soit elle est bien sympa :)

@ Jean Paul II : quel menteur! le Pape n'a pas besoin de passer son bac :P quoi qu'il en soit heureux de recevoir Votre Sainteté ici :)

Anonyme a dit…

Salut, j'ai réalisé l'artwork du futur EP de Redial.. "Ghost"

Dispo sur mon myspace:

http://www.myspace.com/toop2bottom

Antwan

Croc-Blanc a dit…

Sérieusement, c'est indéniablement complètement énorme ce que tu fais Antwan! Du pur artwork! ça t'interessera surement pas, mais si à l'occasion t'as du temps à perdre et que tu veux faire une bannière pour le site, je serais ravi :)

Robi a dit…

toujours aussi coolos ton blog avec les musiques :)

Croc-Blanc a dit…

merci l'ami :)

Anonyme a dit…

pas cher le cerf volant

Croc-Blanc a dit…

c'est ce qu'on appelle le développement durable ^^