samedi 14 juin 2008

'Cause We're Dancing In The Dark

pix: magnifique lastnightparty (comme d'habitude hein! moi aussi je veux être cool!)


J'ai perdu mon Mojo! Voila qui est problématique tout de même... Je vais être obligé de revoir Austin Power pour savoir comment le retrouver... Parce que tout le monde sait que sans Mojo, la vie n'a plus aucun sens! Peut-être qu'un bon début dans ma quête serait de réviser sérieusement mon bac de français... Allez, à partir de demain je m'y mets! Et puis faudra aussi que je pense à retrouver ma convocation. Et aussi que je me soigne. Et... oh putain je me sens vraiment sans défense dans ce grand monde hostile sans mon Mojo... Mais le temps d'une soirée on peut tout oublier :)

Elle : "Quel est le pire truc qui pourrait m'arriver?"
Lui : ".................................................(et merde...)"



Ces derniers temps j'ai eu du mal à avoir un grand coup de coeur musical, mais en fin de semaine c'est arrivé : Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au russe Proxy, malgré sa notoriété naissante. Mais avec son dernier EP "Dance In Dark" sorti sur TurboRecordings, il fait vraiment plaisir! A la fois raffiné et bourru, j'aime beaucoup.

---Proxy - Dance In Dark (Original Mix) (juin 2008)



On passe à un titre moins récent, mais que je ne peux apprécier à sa juste valeur que depuis une semaine, grâce à ce cher KazaAm. En effet, ce remix des "Heads We Dance"a toujours été pour moi le plus réussi du talentueux Tepr, mais j'étais incapable de le trouver autrement qu'en 128 kbps, avec un son déplorable et des basses inexistantes. Justice est faite, le son est revenu et maintenant je peux faire découvrir Tepr à mes voisins :)

---Heads We Dance - Love In The Digital Age (TEPR remix) (fevrier 2008)



Il y a des fois ou je me dis que j'aimerais être plus âgé, parce qu'il y a plein de choses dont j'aurais pu profiter par le passé, alors qu'en réalité j'étais trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait. La coupe du monde en 98, l'euro en 2000, une journée avec Laurent Garnier en studio radio, alors que j'écoutais de la house commerciale et que je ne savais pas qui c'était... Oui, ça c'est surement un de mes plus grands regrets. L'autre jour encore, j'ai découvert un titre que je ne connaissais pas de ce grand monsieur. certes, je devais faire 1m40 à tout casser quand c'est sorti, mais ce titre est une merveille, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans. Merci à Adrill d'avoir sauvé mon âme.

---Laurent Garnier - The Man With The Red Face (mai 2000)



Ne perdons pas de vue l'objectif, Austin : mon Mojo!



Enjoy.

2 commentaires:

Kazaam a dit…

Huhuh c'est trop d'honneur :)

Le Proxy est bien bon hein :D

Mais ce morceau n'est rien à coté d'Alizée :D

J'ai pas 20 aaannnsss WhhohohohoOoo !

Croc-Blanc a dit…

chuuuuuuuuuuut malheureux on va être blacklisté à vie de toutes les soirées si on apprend qu'on écoute ça...

A A A A
....comme la doure.....
:)