mercredi 18 juin 2008

Mythic Moment







Je pense qu'en nous on a tous plus ou moins un côté "celebration" (à prononcer à l'anglaise), ce petit truc qui fait qu'on se sent obligé de participer à une fête énorme à chaque évènement important. Et ceux qui passent leur bac ne me contrediront surement pas... Pour ma part, cette année je vais démarrer ma saison estivale par une soirée qui possède tous les éléments pour être...mythique. Aix-en-Provence, 28 juin, une seule soirée, plein air, et une affiche à faire pleurer tout ceux qui ne viendront pas à cette Mythic Party. Et pour cause, c'est beau, ça brille, ça piquerait presque les yeux:

--Para One
--MSTRKRFT
--The Bloody Beetroots
--The Toxic Avenger
--Strip Steve
--Vicarious Bliss
--Les Petits Pilous
--Greg Boust
--Er2
--Pika



Ca va être de la pure banane! Infos, préventes et blablabla
(Le seul truc qui me tracasse, c'est que je fais partie des malheureux qui ont encore des épreuves après le 28 juin... Mais bon, on ne vit qu'une fois!)



Pour ce qui est du son aujourd'hui, On va faire une petite escale scandinave du côté de la Suède,
Chez Tony Senghore pour être précis. Pour ceux qui ne le connaissent pas, cet aguerri viking du dancefloor fait partie de la crème de la scène electro nordique. Des titres qui s'ouvrent sur des sonorités semblables à ce qui se fait de mieux chez la Swedish House Mafia, jusqu'au moment où sans crier gare les baffles foutent le camp, le sol tremble et on succombe à l'assaut des basses viscerales, celles qui hurlent et roulent sur le sol avant de s'infiltrer par la plante de nos pieds nus pour aller frapper quelque part dans entre l'estomac et la cage thoracique. "Dirty" est le mot approprié pour résumer la situation.


---Minimal Youth - For Granted (Tony Senghore Remix) (fév 2008) 320 kbps

---Jesse Voorn - Here It Comes (Tony Senghore's Dirty Mix) (déc 2007) 320 kbps


Et comme il parait qu'il faut se jeter à l'eau avant qu'on nous y pousse, j'annonce que le site va bientôt bénéficier de son propre artwork, un lifting complet! Et oui, poussé par l'augmentation inexorable du nombre de visites, j'ai enfin pris mes responsabilités. A ce sujet, j'ai remarqué que paradoxalement plus les visites augmentent, moins les gens laissent leur avis sur les sons postés et le site en général. N'oubliez pas, si quelque chose vous plait, ne vous plait pas, si vous voulez voir apparaitre un artiste en particulier ou tout simplement qu'on se fasse un McDo, dites-le!




Enjoy.

5 commentaires:

Kazaam a dit…

Huhuh Les Wriggles eux ils rembalent Proxy, Redial ou autres Bloody Beetroots... Alizée aussi héhéhé!

Ya que ça de vrai ! :D PLOUF !

Croc-Blanc a dit…

héhé de toute façon c'est pas compliqué Alizée elle remballe tout le monde, et gare au mécréant qui osera penser le contraire...

Anonyme a dit…

Yeah la mythic party j'ai mes places tkt pas !!!

Croc-Blanc a dit…

si tout se passe bien ça devrait méchamment déboiter :)
je pense qu'on sera nombreux...

Anonyme a dit…

J'veux bien qu'on se fasse un mcdo :)